CUSSET-FESTIFOOT : site officiel du tournoi de foot de CUSSET - footeo

SPONSOR

7 avril 2017 - 20:10

Sponsor du terrain d'Honneur

LA Boucherie de Charmeil:

La Boucherie La Rosalyce, située à Charmeil à côté de vichy propose ses services de boucherie, charcuterie, rôtisserie, mais également des produits traiteurs pour vos apéritifs et repas.

Fort de 24 ans d'expérience, Stéphane et son équipe vous accueillent tous les jours sauf les après-midi du dimanche et du lundi.

Nous vous proposons une viande locale, achetée par mes soins, abattue à vichy ainsi qu'un choix de charcuterie, volailles et petites charcutailles pour vos soirées dînatoires.

Vous bénéficiez d'un grand parking gratuit, avec de grandes enseignes présentes, mais aussi de petits artisans tels que la boulangerie, le primeur, la cave à vin et un magasin bio.